Ligue des Grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un sondage de moi

Aller en bas 
+6
FIASCO
313131
R o b b i
dorianrr95
EzioTheGod
T-800
10 participants

Es-ce une bonne idée?
Oui
Un sondage de moi Vote_lcap100%Un sondage de moi Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Un sondage de moi Vote_lcap0%Un sondage de moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
T-800




Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:07

Voilà, j'ai remarqué que faire de la pub pour une ligue de hockey simulée était très ardu. J'ai eu l'idée de faire un forum où le monde pourrait faire leur pub et leur demande de recherche de ligue. Ça serait une zone libre ( un peu comme la zone neutre dans Star Trek, le Luxembourg ou la zone entre le sein gauche et le sein droit de la blonde de Invité). Ça serait plus sympa que de poluer une ligue ou rds. Savoir si le peuple va embarquer, c'est une autre question, mais je viens demander votre avis, sur l'aspect théorique du projet.
Revenir en haut Aller en bas
EzioTheGod
Simulateur
EzioTheGod


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:14

qu'est que ma blonde a a voir la dedans XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
dorianrr95




Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:18

c'est un auto message Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorianrr95




Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:19

mais ouais on pourrait essayer ca.......
Revenir en haut Aller en bas
R o b b i
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:26

ca pourrait être pas mal les regrouper, mais ca finirait en pollution de chaque ligues a mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesgrands.1fr1.net
313131

313131


Messages : 235
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:36

l'aspect théorique est bon, mais penses-tu vraiment que d'autres ligues vont embarquer?

faudrait que tu en convainques quelques-unes Razz
Revenir en haut Aller en bas
T-800




Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:49

Je finis le forum pis je me lance en opération charme chez les ligues!
Revenir en haut Aller en bas
FIASCO

FIASCO


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:51

C'est une place ou la pub est autorisée...
Sa nous empêcherais de recevoir un twit une fois par semaine qui pollue nos MP pour de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
313131

313131


Messages : 235
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:34

sérieux ça serait nice, à condition que plusieurs ligues se mettent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
$36@$$

$36@$$


Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:48

ma blonde a po de sein.... haha lol euh moi jtrouve que sa srait pas pire meme si je comprend po
Revenir en haut Aller en bas
T-800




Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:09

Voilà, tout le monde le sait, c'est chiant de faire de la pub pour des ligues. Surtout que ce n'estpas respectueux pour les ligues déjà existantes de venir en faire chez eux et que RDS n'aime pas la pub que l'on fait là. Voici la solution : une zone où est reine.

Sur mon forum, vous pourrez faire de la pub, selon un modèle pré-défini et aussi, les DGs cherchant une ligue pourront faire une reqûete. Tel un site de rencontres, les DGs pourront se faire séduire par les ligues et vice-versa.

Le tout se fera dans un respect obligatoire sous peine de banissement. je vais tout faire pour éviter que cela pète au frette. Les désenvantages sont : le risque d'être dilué dans la masse et le fait que le forum n'est pas connu pour l'instant.

C'est pourquoi je vous demandes de devenir mes partenaires Ouvert (Avec mon lien sur votre forum) ou silencieux (pas de lien sur votre forum) afin de devenir dans un certains laps de temps (4 mois) La référence du web pour les ligues simulés.

En plus, il y a un petit coté communauté et, bientôt, des guides pour devenir meilleur DG, simulateur et administrateurs en copyleft. Si cela vous intéresse, je vais vous donner le lien, sinon tant pis (Par MP seulement et seulement à des admin de ligues) .

Cordialement, T-800.
Revenir en haut Aller en bas
313131

313131


Messages : 235
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:23

donne-moi le lien! Razz

pas mal convainquant ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
313131

313131


Messages : 235
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:24

une seule question

si seuls les admins ont le lien, qui va y aller, sur le site? Razz
Revenir en haut Aller en bas
T-800




Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:28

Bah 313131. Si tu décides que c'est un partenariat publique, tout le monde aura le lien, sinon, juste les admins.
Revenir en haut Aller en bas
313131

313131


Messages : 235
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:29

ouais!

tk, si tu trouves 3 ligues partantes pour un partenariat public, au départ, je suis partant!

mais c'est robbi qui décide bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
T-800




Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:31

bah, samgohabsgo m'aide à le finir et après, il devient mon partenaire sur ces ligues.

Ces = un chiffre inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
samgohabsgo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:57

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
313131

313131


Messages : 235
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:22

si tu as besoin d'aide, tu peux me le demander!
Revenir en haut Aller en bas
Pokerstef




Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:28

qu,est-ce que les seins de ma blonde font dans le message comprends pas,lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
T-800




Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:48

Tout le monde voit son pseudo.

Merci 313131, c'est de modérateur que j'aurais de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FIASCO

FIASCO


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:11

Je peux en être un si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
R o b b i
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:50

moi si!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesgrands.1fr1.net
T-800




Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:22

Merci, Lorsqu'il va ENFIN avoir une ligue qui va me dire oui et faire sa pub (habituellement, c'est cette partie qu'ils comprennent pas. Y sont pas habitué de voir que quelqu'un veut avoir de la pub sur son forum Razz), je vais vous prendre comme staff. En attendant, je vous envoie le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
313131

313131


Messages : 235
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:48

je vais essayer de convaincre kelvin avec sa ligue pour te donner un départ!
Revenir en haut Aller en bas
T-800




Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:29

Merci 313131, c'est apprécié. Je lui ai délà fait part de ça, mais je n'ai point eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Maurice

Jonathan Maurice


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:34

Euh mon nom est mentionné What a Face Pas touche à ma blonde Razz

Sinon oui l'idée est excellente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sondage de moi Empty
MessageSujet: Re: Un sondage de moi   Un sondage de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sondage de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Grands :: Bureau des commissaires :: Questions et suggestions-
Sauter vers: