Ligue des Grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention veuillez lire ce message svp ****

Aller en bas 
+7
Léαиdre♥
DG Alex
Brian Burke
313131
Pocket_Ben
Dg_JETS
R o b b i
11 participants
AuteurMessage
R o b b i
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:26

Sans nouvelles d'Ezio ( probablement occupé dans son autre ligue et avec pleins de trucs de la vie )

Je donne le poste de simulateur à Léandre, n'ayant pas la save, notre ami Léandre va donc utiliser la sienne, qui semble juste à point et représentatif de la vraie vie.


Il va donc postez les news Rosters, les échanges sont toutes faites donc ce sera avec eux qu'on va jouer, sauf dans le cas où on a fait un oubli.

Les UFAs seront postés avec les réglements, et ils ouvriront maintenant, se terminant DIMANCHE SOIR, avec la venu de la présaison.

*** À NOTER que par rapport aux échanges déjà confirmer, je vais les locker et les réécrire avec les cotes des nouveaux rosters, comme ça, on va les rejuger pour s'assurer que les DGs veulent toujours faire le deal en question.

Alors on se remet au boulot ma bande de fous parce que c'est reparti de plus belle !!!!

Very Happy

si vous avez des questions, demandez moi !

AH pis un conseil, retourner faire vos lineups et tout ces tralalas, pour etre certain!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesgrands.1fr1.net
Dg_JETS




Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 29
Localisation : mont st-hilaire

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:23

yaaaahhmmaaannn
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben

Pocket_Ben


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:12

Merde si Ezio n'est plus là ça veut tu dire que mon trade Seguin + Seidenberg vs Suter + Radulov ne marche plus?
Revenir en haut Aller en bas
313131

313131


Messages : 235
Date d'inscription : 25/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:18

ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke

Brian Burke


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Eustache

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:38

Vive le nouveau simu, longue vie à lui...







Ok I'm out -_-
Revenir en haut Aller en bas
DG Alex

DG Alex


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:01

Good luck au nouveau simu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léαиdre♥

Léαиdre♥


Messages : 259
Date d'inscription : 02/06/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
dorianrr95




Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:29

ahhh merci bcp Léandre je commencait à plus trop croire à la ligue Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Alex

DG Alex


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:31

Léandre vient de ramener de la lumière sur la ligue qui allait nulle part Razz
Revenir en haut Aller en bas
R o b b i
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:13

eille pis moi la dedans ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesgrands.1fr1.net
FIASCO

FIASCO


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:59

Good job, Léandre devrait faire l'affaire. T'aurasi pu penser à moi aussi R o b b i!
Revenir en haut Aller en bas
cammalleri

cammalleri


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:45

merci Leandre
Revenir en haut Aller en bas
Duchene cool




Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011

Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

Thanks LEandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention veuillez lire ce message svp **** Empty
MessageSujet: Re: Attention veuillez lire ce message svp ****   Attention veuillez lire ce message svp **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention veuillez lire ce message svp ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Grands :: Bureau des commissaires :: Messages Importants-
Sauter vers: